Chaste cocu humiliation maximum

Catégories : Cuckold candaulistes cocu Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 8 ans

Le fétichisme et le plaisir autour des cages de chasteté est une chose connue.

L’homme confie sa sexualité à son épouse et subit ses caprices bien souvent avec plaisir. Avec Maîtresse Tania, assez gourmande de sexe et plus libertine que dominatrice, la chasteté prend une orientation dès plus humiliante.

La soirée s’annonce chaude, son amant, un black bien membré un brin dominateur, n’a aucune gêne à faire l’amour avec Tania en présence de son mari soumis et candauliste. Bien au contraire, il s’en amuse ce qui donne les ailes à la libido de plus en plus exacerbée de son épouse.

« Regarde comme il me baise bien, même en prenant des cours, tu ne pourras jamais rivaliser » n’est qu’un exemple des propos qu’elle tenait à son mari. Au fil du temps, ces réflexions vexatoires se sont accompagné d’actes physiques de plus en plus humiliants comme : « lèche ma chatte pour ma préparer à sa queue ». La semaine suivante c’est devenu « lèche où il a mis sa queue » puis, le lendemain de son test HIV lèche moi bien, tu dois nettoyer ses restes avec ta langue.

Ce soir, en plus d’assister à leur ébats et de l’éternelle partie des léchage de sexe de sa femme, les amants lui ont préparé une surprise. A partir d’aujourd’hui, ce n’est plus Tania qui gardera la clé de sa cage de chasteté, mais lui. En apprenant ça, il est dégoutté, furieux et blessé mais qu’y faire face à l’emprise que sa Maîtresse a sur lui.

Le pire moment de la soirée est la conclusion. Le grand black baraqué le félicite d’avoir bien lécher ses restes puis lui confie la clé de sa cage en lui indiquant qu’il a le droit de se masturber devant eux. Nous pourrions penser à un peu de clémence, il n’en est rien. L’amant dépose un vieux seau devant lui en indiquant au soumis : « vu la qualité de ton sperme, le seau de la femme de ménage est déjà trop bien pour toi ».

Une vidéo de candaulisme mais aussi de soumission que les adeptes apprécieront
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement